Moi ? C'est Pierre.
J’ai choisi de me prénommer Julien (Pierre) à la naissance. Cela sonne plutôt bien, non ?
Mon Soleil a craqué pour ce beau Sagittaire, mi-homme, mi-cheval. Allez donc savoir pourquoi, qui rêve d’être, en même temps, à moitié humain et à moitié animal ? Apparemment moi, ça m’a kiffé avant de m’incarner. À vrai dire, ça me définit plutôt pas mal. J’adore la nature, qu’il s’agisse de la faune ou de la flore. Précision importante, mon activité principale actuelle se situe au milieu des forêts landaises, en parfaite symbiose, aux côtés de ces majestueux cerfs ou encore de ces magnifiques pins centenaires. Et les humains, ça reste quand même mon grand dada. En un coup d’œil, au premier regard, je discerne la personnalité au travers du langage, du corps, des expressions. Mon Ascendant a choisi ce doux signe du Cancer, toujours là pour aider son prochain. Et toujours là pour perturber mes émotions. Ma Lune, quant à elle, a décidé de se déposer en plein milieu d’un vaste océan, dans ce signe aussi petit que grand… le Poissons. Elle atténue ma folle énergie Jupitérienne et me rend bien plus humain. Et surtout, on remercie ces deux derniers signes pour ces belles montagnes russes des émotions que j’ai pu vivre tout au long de ma vie. Désormais, j’ai appris à cohabiter avec elles et tout se passe pour le mieux. Et vous aussi, grâce à mes différents ateliers, mes différentes pratiques, vous parviendrez à cette gestion des émotions. Elle n’est pas belle la vie ? Dit comme ça, ça parait plutôt simple. Il n’y a vraiment rien de compliqué… si ce n’est, une histoire de volonté.
L’astrologie, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis tant d’années. À vrai dire, depuis toujours même. Bien que je n’aie commencé l’astrologie que depuis un an, j’ai toujours eu la tête dans les nuages, à scruter ce ciel étoilé dans l’obscurité de la nuit. Les Astres m’ont toujours appelé. Quel bonheur le jour où j’ai reçu mon premier télescope ! Je ne les ai jamais quittés des yeux. Je m’en suis éloigné un temps, absorbé par les événements de la vie qui ont fait que j’ai dû côtoyer l’ombre pour m’éveiller. Aujourd’hui, ce qui aurait pu sembler être une faiblesse à l’époque, se révèle être une véritable force. Et quand tout s’aligne, toutes les portes s’ouvrent pour nous ouvrir grand les bras. Voilà donc où j’en suis.
C’est ainsi que je me lance dans ce vaste univers de l’astrologie. Cette aventure qui n’a de fin, qui comporte tant de chemins à explorer. Et c’est d’ailleurs ce qui me plaît. Toujours avoir cette liberté tant dans la pratique que dans la découverte. Il y a encore tant à apprendre (oui, j’incarne à 100% mon Sagittaire avec sa soif de connaissance) ! J’éprouve désormais le besoin de partager au monde la beauté de chaque être, la connaissance de soi, l’amour de tout, l’amour de soi. Lorsque l’on comprend que nous ne sommes qu’un, alors tout s’éclaire. C’est ce que je souhaite transmettre au travers de ma pratique et de mon approche astrologique. Apporter cette lumière qui s’est parfois éteinte, qui parfois vacille. C’est également ce que je souhaite apporter durant mes massages relaxants et mes ateliers éducatifs. Mon rôle est de vous confier les clés de votre propre réalisation. Lorsque vous aurez retrouvé toutes les clés de votre âme, vous comprendrez quel est votre rôle ici-bas et quelle est votre place. En retrouvant la confiance en vous, en détenant votre propre pouvoir, vous deviendrez cette puissante personne sur laquelle les coups ne feront que des ricochets.
Finalement, ce combo mi-homme, mi-cheval me définit assez bien.
Pierre ? Présent !
Julien

